jeudi 26 avril 2012

Le guide touristique d'Auxerre prend des airs de magazine branché !


Chaque année, l’Office de Tourisme d'Auxerre renouvelle ses éditions à destination des touristes et de la population locale. Le guide des hébergements et des restaurants, le plan de la ville, le Petit Débrouillard, la brochure de circuits groupes … et aujourd’hui le nouveau guide touristique.

Nouveau format, nouveau look, ce magazine très féminin ouvre une fenêtre « rose » sur la ville pour voir la vie de cette couleur à Auxerre et sa région.

Intitulé « Secrets d’Auxerre », il présente tous les aspects de cette belle ville d’Art et d’Histoire, riche en patrimoine, et de cette région verte et propice à de nombreuses activités de loisirs. Bien sûr, terre viticole renommée également pour sa gastronomie, ce magazine s’en fait l’écho.
Toutes les caractéristiques du magazine féminin y sont, en passant par l'incontournable test, grâce auquel vous découvrirez "quel auxerrois êtes-vous ?" Pour savoir si vous êtes plutôt épicurien ou plutôt nature, rendez-vous page 15 !
 
Ce magazine de séduction est édité annuellement à 15 000 exemplaires en français et à 4 000 exemplaires en anglais. Il est diffusé à l'office mais aussi par les prestataires touristiques et sur les salons. Il sera envoyé suite à toute demande d’informations sur Auxerre, qui sera faite par mail et par téléphone et il est téléchargeable et consultable sur le site internet.
Bonne lecture !
Plus d’informations au 03 86 52 06 19, par mail à info@ot-auxerre.fr ou sur internet www.ot-auxerre.fr

mercredi 25 avril 2012

Un nouveau site internet pour Vézelay



L
e site Internet de Vézelay www.vezelaytourisme.com a fait "peau neuve" ! Une nouvelle version est en ligne depuis le 16 Avril 2012.
Tout a été modifié : présentation , textes, photos…  C’est un site entièrement évolutif, qui sera actualisé au fil des mois, pour le rendre vivant et dynamique. La partie anglaise est actuellement encore sous l'ancienne version et sera très prochainement traduite dans la nouvelle version.
Avec plus de 113 000 visites en 2011, le site internet de l’office de tourisme est l’un des sites touristiques les plus consultés du département. Cette nouvelle version ne devrait qu’améliorer ces chiffres !